hdmi cable iphone 6 plus download for windows 7 64

Hdmi cable iphone 6 plus

Dans sa grande bonté, avec iOS7 Apple vous interdit d’utiliser un câble USB avec connecteur Lightning s’il n’est pas homologué par Cupertino.

Officiellement, c’est pour votre bien, officieusement c’est pour contrôler qui fabrique quoi et demander un petit pourcentage sur les ventes…

Il n’en reste pas moins que nous sommes nombreux à avoir acquis du temps d’un iOS6 plus permissif des câbles USB Lightning moins cher. Il est dommage de se trouver bloqué à cause de cette fichue restriction logicielle très déplaisante.

Pour contourner le problème, une astuce permet de sauver la situation, voici ce que vous devez faire pour que votre câble charge de nouveau votre iPhone sous iOS7

1- Branchez votre cable USB non Apple à l’iPhone et au chargeur secteur (ou au port USB de votre ordinateur)

2 – Confirmez le message d’alerte de câble non Apple

3 – Déverrouillez votre iPhone pour vous rendre sur le SpringBoard

4 – Confirmez les messages d’alerte indiquant que le câble est non validé par Apple

5 – Lorsque vous êtes sur l’écran sur le Springboard (celui avec les icônes) débranchez le cable USB du chargeur secteur

6 – Rebranchez immédiatement le câble USB au chargeur ou à votre ordinateur

7 – Validez le message d’alerte et l’iPhone devrait de nouveau commencer à charger.

Testé, ça fonctionne avec un iPhone 5 et un câble Lightning exotique

22 Commentaires

Ca ne fonctionne pas sur mon iPhone 5s =(

Cette astuce a été testé sous iOS7, avec un iPhone 5

Il n’est pas impossible qu’Apple ait corrigé ce bug de protection de son câble lightning avec un iPhone 5S sous iOS 7.0.3

Je confirme. IPhone 5S + iOS 7.0.3 = Manip non fonctionnelle. Câble non fonctionnel.

Vite une appli qui rend ces cables fonctionnels !

Par contre, adaptateur fonctionnel malgré message. Sous iOS 7.0.4.

marche pas avec mon iphone 5s et ios 7.0.4

et quand c’est deja eteins? ya que la que je vois l’astuce…. au secours

As-tu trouvé la solution pour faire redémarrer ton iPhone ? j’ai le même problème : après le message d’erreur, mon iPhone qui était totalement déchargé s’est éteint, et depuis, impossible de le recharger ou de le rallumer, même avec un cable officiel…

Moi je possède un câble non officiel Amazon Basics et j’ai un problème différent : mon iPhone 5S charge bien (pas de messages d’incompatibilité), mais l’écran, lorsque ce câble est branché, est figé ! impossible de changer de page ou lancer une application. Vous avez un contournement ?

J’ai le même problème avec un iPhone 5 et un câble d’origine Apple. C’est du SAV si une restauration ne règle pas le problème.

la seul manipe qui fonctionne c’est de branché l’iphone avec le chargeur est l’éteindre e soir est demain matin il seras chargé.

Testé avec une coque batterie qui n’est pas « made for iphone » et ça fonctionne pas..

Sur un 5S IOS 7.0.4

Font chier avec tous ces blocages…

Iphone 5S + IOS 7.0.4 + Imac + ancien cable officiel + adaptateur non officiel = :0( fonctionne pas.

Testé avec mon iPhone 5, il se recharge quand je le branche en USB sur mon ordi mais pas sur secteur….

En fait ça marche, j’ai changé d’adaptateur secteur, l’autre était défectueux.

Les gars je vient juste ce matin de trouver la solution, celle indiquer ici ne marchera pas sur IOS7.0.4 il fait essaye ce que je vous dit moi même j’ai galerer deux jours a le faire marcher sur mon Ipod 5 et Iphone 5S mais cest ce matin cette idée met venu a la tête

La solution , je me suis imaginer que peut être si je fais apparaître les deux messages sur le springboard et le menu vérouillage cela pourrait marcher et c’est ce que j’ai fait et sa marche

Venez voir la solution en vidéo sur ma chaîne je la fairai aujourd’hui ! Chaîne Youtube:DA12451245 Twitter:@Djakosty_

Un astuce chez moi pour le problème de la détection de carte mémoire micro sd 16 Go,32Go ,64Go ,sur un iPad, iPad mini,iPhone iOS 7 Quand connecter le faux adaptateur Lightning vers lecteur de carte SD avec un iPad ou iPad mini ou iPhone .

Un astuce chez moi pour le problème de la détection de carte mémoire micro sd 16

Go,32Go ,64Go ,sur un iPad, iPad mini,iPhone iOS 7 Quand connecter le faux adaptateur Lightning

vers lecteur de carte SD avec un iPad ou iPad mini ou iPhone .

Bah en tout cas, moi ça marche j’ai le 5 !

J’ai essayer une fois et aucun problème il me le charge 🙂

Moi, j’ai un tout autre problème! Apple Care me dise ne rien pouvoir faire!

J’ai installé une prise USB sur ma batterie 12 v de ma moto.

Tout les accessoires que je branche sur la prise fonctionne (y compris Iphone 4) sauf le Iphone 5.

J’utilise le cable original du Iphone pour le brancher dans la prise. Mais rien a faire!

Sur la prise positive de la prise USB, j’ai un fusible de 25 A.

j’ai nettoyé la prise de l’iphone et tous les cables fonctionnent parfaitement

Hdmi cable iphone 6 plus

Dans sa grande bonté, avec iOS7 Apple vous interdit d’utiliser un câble USB avec connecteur Lightning s’il n’est pas homologué par Cupertino.

Officiellement, c’est pour votre bien, officieusement c’est pour contrôler qui fabrique quoi et demander un petit pourcentage sur les ventes…

Il n’en reste pas moins que nous sommes nombreux à avoir acquis du temps d’un iOS6 plus permissif des câbles USB Lightning moins cher. Il est dommage de se trouver bloqué à cause de cette fichue restriction logicielle très déplaisante.

Pour contourner le problème, une astuce permet de sauver la situation, voici ce que vous devez faire pour que votre câble charge de nouveau votre iPhone sous iOS7

1- Branchez votre cable USB non Apple à l’iPhone et au chargeur secteur (ou au port USB de votre ordinateur)

2 – Confirmez le message d’alerte de câble non Apple

3 – Déverrouillez votre iPhone pour vous rendre sur le SpringBoard

4 – Confirmez les messages d’alerte indiquant que le câble est non validé par Apple

5 – Lorsque vous êtes sur l’écran sur le Springboard (celui avec les icônes) débranchez le cable USB du chargeur secteur

6 – Rebranchez immédiatement le câble USB au chargeur ou à votre ordinateur

7 – Validez le message d’alerte et l’iPhone devrait de nouveau commencer à charger.

Testé, ça fonctionne avec un iPhone 5 et un câble Lightning exotique

22 Commentaires

Ca ne fonctionne pas sur mon iPhone 5s =(

Cette astuce a été testé sous iOS7, avec un iPhone 5

Il n’est pas impossible qu’Apple ait corrigé ce bug de protection de son câble lightning avec un iPhone 5S sous iOS 7.0.3

Je confirme. IPhone 5S + iOS 7.0.3 = Manip non fonctionnelle. Câble non fonctionnel.

Vite une appli qui rend ces cables fonctionnels !

Par contre, adaptateur fonctionnel malgré message. Sous iOS 7.0.4.

marche pas avec mon iphone 5s et ios 7.0.4

et quand c’est deja eteins? ya que la que je vois l’astuce…. au secours

As-tu trouvé la solution pour faire redémarrer ton iPhone ? j’ai le même problème : après le message d’erreur, mon iPhone qui était totalement déchargé s’est éteint, et depuis, impossible de le recharger ou de le rallumer, même avec un cable officiel…

Moi je possède un câble non officiel Amazon Basics et j’ai un problème différent : mon iPhone 5S charge bien (pas de messages d’incompatibilité), mais l’écran, lorsque ce câble est branché, est figé ! impossible de changer de page ou lancer une application. Vous avez un contournement ?

J’ai le même problème avec un iPhone 5 et un câble d’origine Apple. C’est du SAV si une restauration ne règle pas le problème.

la seul manipe qui fonctionne c’est de branché l’iphone avec le chargeur est l’éteindre e soir est demain matin il seras chargé.

Testé avec une coque batterie qui n’est pas « made for iphone » et ça fonctionne pas..

Sur un 5S IOS 7.0.4

Font chier avec tous ces blocages…

Iphone 5S + IOS 7.0.4 + Imac + ancien cable officiel + adaptateur non officiel = :0( fonctionne pas.

Testé avec mon iPhone 5, il se recharge quand je le branche en USB sur mon ordi mais pas sur secteur….

En fait ça marche, j’ai changé d’adaptateur secteur, l’autre était défectueux.

Les gars je vient juste ce matin de trouver la solution, celle indiquer ici ne marchera pas sur IOS7.0.4 il fait essaye ce que je vous dit moi même j’ai galerer deux jours a le faire marcher sur mon Ipod 5 et Iphone 5S mais cest ce matin cette idée met venu a la tête

La solution , je me suis imaginer que peut être si je fais apparaître les deux messages sur le springboard et le menu vérouillage cela pourrait marcher et c’est ce que j’ai fait et sa marche

Venez voir la solution en vidéo sur ma chaîne je la fairai aujourd’hui ! Chaîne Youtube:DA12451245 Twitter:@Djakosty_

Un astuce chez moi pour le problème de la détection de carte mémoire micro sd 16 Go,32Go ,64Go ,sur un iPad, iPad mini,iPhone iOS 7 Quand connecter le faux adaptateur Lightning vers lecteur de carte SD avec un iPad ou iPad mini ou iPhone .

Un astuce chez moi pour le problème de la détection de carte mémoire micro sd 16

Go,32Go ,64Go ,sur un iPad, iPad mini,iPhone iOS 7 Quand connecter le faux adaptateur Lightning

vers lecteur de carte SD avec un iPad ou iPad mini ou iPhone .

Bah en tout cas, moi ça marche j’ai le 5 !

J’ai essayer une fois et aucun problème il me le charge 🙂

Moi, j’ai un tout autre problème! Apple Care me dise ne rien pouvoir faire!

J’ai installé une prise USB sur ma batterie 12 v de ma moto.

Tout les accessoires que je branche sur la prise fonctionne (y compris Iphone 4) sauf le Iphone 5.

J’utilise le cable original du Iphone pour le brancher dans la prise. Mais rien a faire!

Sur la prise positive de la prise USB, j’ai un fusible de 25 A.

j’ai nettoyé la prise de l’iphone et tous les cables fonctionnent parfaitement